Le Club a installé une salle de deux mais pas avec n’importe quels jeux.

Deux salles sont à disposition pour les enfants. Les séances sont limitées à 2h par semaine les samedis de 15h à 17h. Les jeux d’argent sont interdits.

Une salle pour les enfants de 6 à 14 ans avec accès internet sécurisée ainsi que des jeux éducatifs comme : – Mulot permettant de se familiariser avec le maniement de la souris – KTouch pour apprendre à utiliser le clavier D’autres jeux comme le Labyrinthe permet d’utiliser les touches fléchées en déplaçant un petit train dans un labyrinthe.

Mais aussi des jeux plus difficiles :

angry

Angry Birds : ce jeu a pour principe de dégommer des cochons (plus ou moins nombreux) avec un nombre précis d’oiseaux. Ce jeu est prenant et il nécessite une certaine réflexion pour réussir à attendre ces cochons là où ils sont cachés.

fifa

Fifa 2012 : idéal pour le jeu en équipe

– Jeux de courses de voitures, motos : permettant de développer leur confiance et leur compétitivité ainsi que leurs réflexes

– Jeux Olympiques 2012 : peut-être pour découvrir des sports, des vocations ou des passions

slee

Sleepy Hollow : même si ce jeu est tiré d’un très bon film de Tim Burton qui semble un peu trop violent pour les jeunes, le jeu lui est tout à fait correct. Le but est de trouver des objets cachés dans un village. Mais si on ne trouve pas tout attention au cavalier sans tête.

zom

Plantes et zombies : ça parait nunuche comme ça mais il faut bâtir une stratégie pour pouvoir installer suffisamment de plantes pour protéger sa maison des zombies. Ce jeu ne fait pas peur les zombies sont des caricatures.

Aucun des jeux installés n’est violent ou contient des scènes pouvant heurtées la sensibilité des enfants.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.